Meghan Markle en route vers la politique ? Ce nouvel indice qui intrigue

Depuis quelques mois, les rumeurs vont bon train quant à une possible entrée en politique de Meghan Markle. D’après le “Daily Mail”, les Sussex auraient récemment employé une ancienne collaboratrice de Barack Obama. Un nouvel indice ?

Meghan Markle a-t-elle Washington dans le viseur ? Alors que la duchesse de Sussex et sa moitié ont lancé il y a quelques mois leur propre podcast en collaboration avec le géant du streaming Spotify, la mère d’Archie et de Lilibet Diana pourrait également être tentée de faire entendre sa voix dans la sphère politique. D’après des informations publiées par le Daily Mail dimanche 24 avril, Meghan Markle et le prince Harry auraient engagé au sein de leur société Archewell une experte des relations publiques prénommée Miranda Barbot dans le but de “transformer leur image”. Et la jeune femme n’est pas inconnue au bataillon puisqu’elle aurait contribué à la réélection de Barack Obama en 2012, rien que ça !

L’ancienne conseillère de l’ex-chef d’État américain aurait déjà été aperçue dans l’équipe du prince Harry et de son épouse aux Invictus Games qui se sont tenus aux Pays-Bas du 16 au 22 avril dernier. Comme l’a rapporté le tabloïd britannique Daily Mail en mars 2021, le couple serait d’ailleurs déjà associé à une autre experte dans le domaine politique, Genevieve Roth, qui a fait partie des responsables de la campagne présidentielle de Hillary Clinton en 2016, en tant que chargée de l’engagement créatif. Cette dernière a également travaillé aux côtés de Michelle et Barack Obama, alors locataires de la Maison-Blanche, dans le cadre de l’initiative Let Girls Learn, un projet visant à offrir à toutes les jeunes filles une place sur les bancs de l’école.

>> PHOTOS – Meghan Markle et Harry plus amoureux que jamais aux Invictus Games 2022

La nécessité de changer d’image

Si Meghan Markle veut s’essayer à la politique, elle doit néanmoins tenter d’apaiser les relations avec les autres membres de la famille royale. “N’importe quel politicien veut une bonne image”, avait indiqué l’expert royal Richard Fitzwilliams à L’Express UK en décembre 2021, en précisant que “ne pas s’entendre avec la famille royale, (…) ce serait très difficile à comprendre pour les gens”. L’expérience de Miranda Barbot dans le domaine pourrait donc grandement aider Meghan Markle à travailler en ce sens.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet